Voici le texte qui aurait du paraître sur le Gigean MAG d’octobre.

A l’heure où nous écrivons  ces lignes, ce 24 août 2015, les manifestations estivales de Gigean sont terminées depuis le début du  mois. Chacun a pu apprécier la qualité de celles-ci ; aussi nous remercions les nombreuses associations et les bénévoles qui se sont impliqués  dans l’organisation de ces moments conviviaux !

Dommage que l’association des commerçants et artisans n’ai pu mener à bien leur belle  foire nocturne du mois d’août, par manque de considération de la municipalité.

Dommage aussi que le tout nouveau comité des fêtes mis en place par le maire n’ai pas anticipé la participation des jeunes à l’organisation  de  la fête locale… qui devrait-être la leur ! Nous leurs souhaitons plus de succès pour l’an prochain.

La foire des associations aura eu lieu lorsque vous lirez cette page. Nous rappelons aux associations sportives que l’année 2015 devait être l’année du Tennis avec des courts rénovés… où sont-ils ?  Que pour les footballeurs le stade de l’Arenque devait être réaménagé… Rien ne bouge ? Que pour les sportifs de combats et d’arts martiaux  un Dojo doit être créé… pas d’étude en cours ! Et bien sûr la construction de la maison des associations dont le commencement des travaux n’est toujours pas prévu, alors que les financements sont bouclés depuis longtemps (2 ans) et que les entreprises ont été sélectionnées !                              Ah, les promesses…

Les élus du groupe d’opposition « pour Gigean naturellement ».

Alain Bertés, Karine Estèbe, Nicolas Dulion, Chantal Puissant, Thierry Quéau.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.